Empire of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG Médiéval-Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luise travail avec son hypogriffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luise

Luise


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2006


Age: 20 ans
Armes/Pouvoirs: Matrise de leau
Type de joueurs: Céleste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:29

Il faisait beau ce matin là et Luise avait décidé de travailler un peu avec son hypogriffe. Le plus agé qu'elle avait, en fait elle en possédait trois, celui qui sortait souvent avec elle était le plus vieux, le plus gentil, celui qui travaillait le mieux et qui obéissait le mieux celui avec lequel elle aimait sortit, se balader et prendre l'air. C'était presque comme un animal de compagnie pour elle.

Il était grand, beau, son pelage brillait sous la lumière du soleil, sa couleur était ébéné et il avait de magnifiques ailes bleutées.


Kalinka !! Veux tu venir ici s'il te plait !
Je t'autorise à prendre l'air si tu le désire mais revient dans une demie heure tout au plus.


Son animal l'écoutait attentivement et à partir du moment ou elle lui donna l'autorisation de s'envoler, il le fit sans se faire prier.
Elle le regarda s'envoler, il était magestieux et beau.
Revenir en haut Aller en bas
la-furie

la-furie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006


Age: 143 ans
Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux
Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:42

l'efle au masque la-furie était en train de rechercher arbre par arbre un singe a deux tête lorsqu'il rencontra Luise . Surpris , il lui demanda :

Salut ! Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luise

Luise


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2006


Age: 20 ans
Armes/Pouvoirs: Matrise de leau
Type de joueurs: Céleste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:59

Luise sursauta ne s'attendant pas du tout à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci.
Elle se retourna et vit une personne bien étrange, elle n'en avait encore jamais vu des comme lui.


Je... Je suis venu faire prendre l'air à mon hyppogriffe. Il vient de s'envoler, mais il ne tardera pas à revenir.
Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
la-furie

la-furie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006


Age: 143 ans
Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux
Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:26

Mes amis m'appelle la-furie et je cherche un singe a deux tête pour l'elever en aurais tu vu un par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
kak@shi59
Administrateur-Maitre du Jeu
kak@shi59


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : france (59)
Date d'inscription : 03/10/2006


Age: 17 ans
Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre
Type de joueurs: Celeste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:40

[Y a un petit probleme la-furie, faut etre cohérent, tu peux pas etre a deux endroits a la fois : ici et chez moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-dream.forumsrpg.com
la-furie

la-furie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006


Age: 143 ans
Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux
Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:47

mais c'est entre temps que je suis passé par la forêt
Revenir en haut Aller en bas
kak@shi59
Administrateur-Maitre du Jeu
kak@shi59


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : france (59)
Date d'inscription : 03/10/2006


Age: 17 ans
Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre
Type de joueurs: Celeste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:05

[Mouai, façon dans le reglement c'est ecris qu'on peut etre au maximum a 3 endroits en meme temps.
Mais faudra que tu t'y retrouves ...]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-dream.forumsrpg.com
la-furie

la-furie


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2006


Age: 143 ans
Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux
Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:49

l'elfe au masque noir prononça quelque mots en un languague inconnu a Luise puis , l'hyppogriffe arriva et se posa devant lui . La créature poussa un petit sifflement qui fit sourire la-furie .

Alors il s'appelle Kalinka ? Quel beau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Luise

Luise


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2006


Age: 20 ans
Armes/Pouvoirs: Matrise de leau
Type de joueurs: Céleste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:31

Elle réfléchit un instant, non elle n'avait pas vu de singe à deux têtes en tout cas pas ses derniers jours.

Non je suis désolé, je n'en ai pas vu !

Puis son hyppogriffe se posa devant lui et là Luise eut un petit geste pour le faire reculer et se tenir tranquille.

Prend garde à ne pas l'effrayer ! Il pourrait te faire très mal.

[ps : c'est mon hyppogriffe donc tu ne peux pas décidé d'ou il va aller, c'est moi qui le commande si tu veux faire une action demande moi et je la ferait]
Revenir en haut Aller en bas
Luise

Luise


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2006


Age: 20 ans
Armes/Pouvoirs: Matrise de leau
Type de joueurs: Céleste

Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:52

Bon ben personne répond plus donc verrouillage du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luise travail avec son hypogriffe Empty
MessageSujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe   Luise travail avec son hypogriffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luise travail avec son hypogriffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luise, la maitresse de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Dream :: Le reste du Monde :: La forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser